Évitez ces erreurs courantes lors de l’apprentissage de la guitare acoustique

Tout le monde a probablement entendu l’expression “Pratiquer pour atteindre la perfection”.
Mais j’aime mieux cette expression : “La pratique rend permanent.” Chaque fois que vous apprenez à jouer de la guitare électrique,
c’est aussi vrai parce que les mauvaises habitudes enracinées peuvent être très difficiles à briser.
Donc, si vous pratiquez de façon incorrecte, les différentes options sont beaucoup de temps à ne pas recevoir où vous devez aller !

Jetons un coup d’œil à quelques erreurs et problèmes courants que les gens font une fois qu’ils apprennent la guitare électrique.

N’abandonne pas trop tôt. Beaucoup de gens sont d’accord pour dire qu’apprendre à jouer de la guitare fréquemment n’est pas aussi simple que ce qu’ils le pensaient.
Presque tout le monde a des difficultés si cela implique d’apprendre à jouer des accords de guitare.
Au début, tes doigts te feront mal ! Tant que vous n’aurez pas développé une certaine ténacité du bout des doigts,
cela peut être complètement douloureux lorsque vous commencez à expérimenter la guitare électrique. En faisant cela, la guitare est plus simple.

Commencez à pratiquer des accords de guitare faciles.
Si vous rendez la pratique des accords trop difficile au début, vous allez être frustré et vous allez abandonner.
Choisissez des accords de guitare faciles comme G à certains, E à certains, et D à G. Et exercez deux ou trois accords de guitare à un moment donné.
Cela peut vous aider à découvrir la position des doigts lorsque vous vous déplacez d’un accord à l’autre.

Ne faites pas attention à vos mains une quantité excessive de.
Faites cela lorsque vous apprenez d’abord à jouer, mais plus tard, vous devez arrêter de dépendre dans vos yeux pour vous assurer que vous jouez le meilleur accord.
Cela pourrait vous gêner plus qu’il ne vous aidera. Vous finirez par vous en rendre compte et vous n’aurez plus besoin de vérifier les deux mains.

Ne négligez pas la signification de la visualisation. Visualisez où vos doigts devront aller et comment produire cet accord.
Vous devez rester concentré sur chaque accord que vous jouez et visualiser le passage à ce qui suit.
En fin de compte, vous êtes capable de devenir si terrible où les deux mains prennent la prescription “pilote automatique” et aussi vous n’avez même pas besoin d’envisager de jouer,
mais cela ne se produira pas immédiatement à moins bien sûr que vous êtes un génie de la musique. Et quand tu le seras, je doute que tu lises ce court article !

Découvrez la fondamentale ou la basse de chaque accord. Ceci détermine quelle corde vous pouvez commencer à partir du moment où vous jouez cet accord.

Nos esprits apprennent de plusieurs façons, alors remarquez un accord de toute la position.
Visualisez-le par écrit pour obtenir la meilleure position des doigts.
Regardez quelqu’un l’écouter à l’intérieur d’une vidéo afin d’observer comment une autre personne va mettre ses doigts en place.
Vous trouverez de nombreux DVD d’instruction de guitare ou de formation en ligne où l’on peut voir un instructeur de guitare jouer lorsque vous apprenez.
Faites attention à ce que l’accord semble faire. Cela donne à votre esprit la chance de le comprendre à plusieurs niveaux.
C’est la meilleure façon de comprendre efficacement la guitare et de la “posséder” vraiment.

Apprenez donc à jouer de la guitare électrique de la bonne façon dès le début en restant à l’écart de ces erreurs et problèmes courants chaque fois que vous apprenez la guitare électrique.
Vous vous améliorerez plus rapidement, vous vous sentirez plus frustré et vous vous amuserez beaucoup plus.

Évitez ces erreurs courantes lors de l’apprentissage de la guitare acoustique
4.9 (98%) 32 votes