Bonne année 2014 à tous !

Que cette nouvelle année soit une année de réussite et de bonheur (et pleine de cours de chant ?) pour vous et pour tous ceux que vous aimez !

Pour débuter cette nouvelle année, je tiens à partager avec vous ce petit truc absolument pas nouveau (je n’ai vraiment rien inventé !!! :-)), mais qui peut changer votre vie dès aujourd’hui si vous le mettez en pratique. Que ce soit pour apprendre à chanter ou autre… et je me dévoile un peu par la même occasion…

Apprendre a chanter, c'est passer à l'action

 

C’est LA résolution à mettre devant les autres « nouvelles résolutions« , et ça tient en 3 mots ! :

 

PASSEZ A L’ACTION…

 

…pour atteindre vos objectifs !!!

 

Mes objectifs

 

Et comme je trouve ça légitime, si déjà on est entre nous, et que je vous parle de vos nouvelles résolutions, je vais également partager avec vous ci-dessous mes nouveaux projets et objectifs pour l’année 2014.

Tout d’abord en ce qui concerne ce blog, mon blog, votre blog, ce sera essentiellement l’année des premières formation en vidéo, que je prépare depuis plusieurs mois. Je vais vous bichonner :-).

Ensuite, je vais vous faire quelques petites confidences persos… puisque nous sommes en tout début d’année, et que je sors un peu du contexte du chant. Cela vous permettra de mieux me connaitre, je trouve ça plutôt sympa, dans l’idée.

Vous allez voir que mes objectifs se posent tout seuls.

Mon passage à 2014 est un évènement unique.

 

La croisée des chemins

 

  • PROFESSIONNELLEMENT j’avais arrêté les concerts, et ne donnais plus que des cours de chant. Je vais reprendre le « live », et modifier mes cours pour les adapter à une formule de cours de chant en ligne et en direct, probablement par Skype, et enfin me consacrer au blog et aux formations pour vous apprendre à chanter en vidéo. 1er saut de l’ange !
  • AFFECTIVEMENT… Je vivais en couple jusqu’à Noël, et… ce n’est plus le cas. Je ne rentre pas dans les détails… La passage à 2014 est en même temps le passage à une autre vie. 2è révolution !!
  • PERSONNELLEMENT… Je vivais dans un super appartement, dans un petit village alsacien retiré, bien tranquille, et comme du coup, j’ai également déménagé, je suis « entre 2 », et à la recherche d’un nouveau lieu de vie. 3è plongeon dans le vide !!! J’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont aidé à vivre ce passage particulièrement difficile, qui me soutiennent en général, et en particulier m’hébergent pour la circonstance. Un énorme merci !!!

 

Et tout ça en même temps, entre Noël et Nouvel An… Whaoh !!! Quelle fin d’année !!!

 

Donc mes objectifs, vous les aurez devinés…

 

  • Vous préparer un super blog et une formation qui vous aidera très concrètement, très simplement, et très rapidement, à chanter tout bien, comme les pros, et sans vous fatiguer.
  • Redémarrer une nouvelle vie, avec de nouveaux repères.
  • Trouver un nouveau lieu de vie qui convienne à la personne que je suis devenue entre temps.

 

Voilà le gros avantage (c’est bien comme cela qu’i faut le voir, mais il est souvent caché derrière des montagnes de douleurs et autres désespoirs) de ces situations que l’on pourrait voir comme des catastrophes.

C’est qu’on remet tout à zéro, on se laisse ressentir ce qui est bon pour nous, et les choses arrivent toutes seules, parce qu’elles sont justes, et en phase avec notre nouveau « moi ».

 

Bon, là, je suis carrément sorti du chant, retournons-y… 🙂

 

Vos objectifs

 

Bon, en fait, on n’est pas exactement dans le cours de chant, plutôt dans le coaching, et « pas vraiment vocal », mais qui permet de bien poser vos bases, pour avancer dans votre vie comme vous le souhaitez, et entre autres, dans le chant.

Voyez comme je retombe sur mes pieds 🙂

Cette nouvelle année, vous voulez qu’elle vous apporte bonheur, santé et prospérité ? Avec, tant qu’à faire, une envolée grandiose dans votre évolution en tant que chanteuse ou chanteur ?

En réalité, c’est à VOUS, et vous seul de tout faire pour que cette nouvelle année devienne extraordinaire, unique, et inoubliable. De tous les points de vue.

C’est vous et vous seul qui allez décider de prendre enfin un nouveau départ, de mettre en place les actions adéquates, si c’est là votre désir le plus profond, si c’est bien votre choix. Votre priorité. Votre essentiel.

 

Un seul conseil

 passez-a-l-action

 

 

Alors je vous le redis encore, si je devais vous donner un seul conseil, voici selon moi, en un mot, la résolution la plus importante pour cette année 2014 :

 

L’ACTION

 

Si vous agissez, si vous mettez tout en œuvre pour réaliser vos objectifs et atteindre vos nouvelles résolutions, alors le reste (la réussite, le bonheur et la prospérité) viendra naturellement.

Bref, c’est à vous de créer votre année en la rendant heureuse, attractive, douce et pleine de challenges dynamisants.

Et n’oubliez pas ceci : Si vous êtes épanoui dans ce que vous faites, alors le reste suivra !

 

Petit texte inspirant

 

Lisez le court dialogue qui suit. Tout y est résumé.

 

L’homme :

– Ne laisse jamais personne te dire que tu ne peux pas réussir à faire quelque chose

– Même pas moi

– D’accord ?

 

L’enfant :

– D’accord

 

L’homme :

– Si tu as un rêve, tu dois le protéger

– Les gens qui ne sont pas capables de réaliser quelque chose te diront que TU ne peux pas le faire

– Tu veux quelque chose ? Va le chercher, point à la ligne !

 

Auteur : 

 

Et vous, quels sont vos projets pour 2014 ? Apprendre à chanter ? Des cours de chant ? Ou… rien à voir ?Laissez moi un petit commentaire :)

 

Pas assez CONFIANCE EN TOI ?

Pour ne plus jamais avoir le trac et la peur au ventre...
Passe à l'action ! Clique ICI