Quand on est chanteur professionnel, quand on vit du métier de chanteur, il est important de soigner son capital, c’est-à-dire ses cordes vocales. C’est pour ça qu’après 20 ans de métier, Olivier Wipf a choisi de reprendre des cours de chant, de retravailler les bases mêmes de la technique vocale, pour pouvoir durer dans son métier.

Aujourd’hui, il peut chanter plus longtemps, monter plus haut, sans se fatiguer. Il vous explique tout ça dans cette interview en 4 parties.

Vous voulez chanter plus juste ?
Recevez gratuitement votre premier COURS DE CHANT

Cours de chant : la technique vocale

 

Travailler la technique vocale, c’est se soucier de sa santé, de la qualité de son chant, et de son public.

Rappelez-vous : le chant, c’est avant tout de l’amour que vous offrez, de l’énergie que vous partagez, du bonheur que vous apportez.

En prenant des cours de chant, en live ou en ligne, mais en cherchant à progresser, vous vous faites un merveilleux cadeau, et vous en faites également un à votre public, qu’il soit dans un stade ou dans votre salon, ou une salle des fêtes, etc…

 

 

Voir la vidéo de la 1ère partie de l’interview

Voir la vidéo de la 3è partie de l’interview

Voir la vidéo de la 4è partie de l’interview

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
« VOUS VOULEZ APPRENDRE À BIEN CHANTER ? »
Pour faire RAPIDEMENT des progrès audibles,
REGARDEZ CETTE VIDÉO :
« Les 7 conseils indispensables pour bien chanter »
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Auteur : Bruno Da Sylva

Et vous ?

 

En attendant, abonnez-vous au blog (je vous offre jusqu’à 7 cours de chant, il vous suffit de laisser votre email dans le formulaire en haut à droite de cette page, pour que je puisse vous les envoyer) et à la chaine YouTube, et recevez déjà de nombreux conseils pour bien démarrer ou progresser dans votre chant.

Prenez conscience que si vous aimez chanter, vous devez prendre des cours de chant. Ne serait-ce que 1 ou 2… mais travaillez un minimum, et vous serez récompensé 1000 fois de cet investissement. Pendant toute votre vie de chanteur ou chanteuse. Une méthode comme celle-ci vous fera faire un énorme bond en avant, pour quelques euros.

N’hésitez plus, et cliquez sur ce lien, pour enfin vraiment progresser. 

Pas assez CONFIANCE EN TOI ?

Pour ne plus jamais avoir le trac et la peur au ventre...
Passe à l'action ! Clique ICI