Pour apprendre à chanter, les cours de chant en ligne vous offrent de nombreux avantages par rapport aux cours physiques.

Ils vous permettent de

Vous voulez chanter plus juste ?
Recevez gratuitement votre premier COURS DE CHANT
apprendre a chanter avec des cours de chant en ligne

 

revoir encore et encore une vidéo, de ré-entendre des conseils de nombreuses fois, et tout cela à des horaires ou vous êtes disponible, alors qu’un prof ne le serait peut-être, et probablement pas (soir ou week-end).

Vous pouvez même le faire 2 x dans la semaine, 3 x si vous êtes accroc 🙂

Quand vous marchez, depuis votre smartphone, ou baladeur mp3.

Quand vous faites la vaisselle, votre jogging,… et vous gagnez un temps considérable.

 

Toujours en faveur des cours de chant en ligne

 

Vous pouvez également continuer a travailler votre chant lorsque vous partez, en week-end ou en vacances.

Vous pouvez encore travailler en voiture, en train, en avion (pas forcement chanter, mais ré-écouter des notions difficiles a comprendre, lire les livrets qui accompagnent les cours, ou simplement mettre en pratique la respiration abdominale).

Donc ce qu’on perd en personnalisation du cours, vous le gagnez 1000 fois du fait de la souplesse que procurent le net et les téléchargements.

Et au final, vous avancez vraiment de façon concrète, puisque cela vous amène à travailler plus souvent, peut-être moins longtemps à chaque fois, mais au final, la répétition paie.

Vous pouvez également suivre les cours à partir de votre mobile, et rentabiliser les trajets en bus, tram ou métro.

 

Le prix des cours de chant en ligne !!!

 

Et dernier argument en faveur des cours de chant en ligne, le prix pour apprendre à chanter est diminué sérieusement par rapport à un budget pour des cours physiques.

Vous allez considérablement réduire votre « budget chant ». Que vous pourrez diviser par 2 au moins, sinon, par 3 ou 4.Economisez de l'argent avec les cours de chant en ligne

 

D’ailleurs, vous pourrez bientôt le vérifier, puisque c’est exactement ce que je vous prépare : des cours de chant en ligne super pas chers.

J’espère être prêt avant Noël, et si je vais bien sûr beaucoup en parler un peu sur tous les supports.

Je vous tiendrai évidemment au courant en priorité à partir de ce blog, donc revenez régulièrement, et vous pourrez réaliser des méga économies sur vos cours de chant.

Je réserve bien entendu un bonus tout particulier pour les abonnées à ma liste.

Donc si vous ne l’avez pas encore fait, c’est le moment ou jamais, le formulaire est en haut à droite de cette page, c’est gratuit, et en plus, vous recevrez (gratuitement, donc) 7 e-books remplis de très nombreux conseils pour apprendre à chanter toujours mieux.

Voila, j’ai repris pour cet article une question que me posait Lindsy, mais dont je me suis dit qu’elle intéresserait probablement beaucoup d’entre vous.

Donc, merci, Lindsy, et j’espère que grâce à vous, j’ai pu aider toute la communauté dans ses réflexions au sujet d’un éventuel choix entre cours de chant en ligne ou physiques.

Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

 

Auteur :

Et vous ?

 

Voulez-vous devenir chanteuse ou chanteur ? Suivez-vous des cours de chant, en ligne ou physiques ? Écrivez-moi vos préférences, vos réticences, peut-être, ci-dessous.

Pas assez CONFIANCE EN TOI ?

Pour ne plus jamais avoir le trac et la peur au ventre...
Passe à l'action ! Clique ICI